Wednesday, November 22, 2006

Niif niif niiif, aujourd'hui, Erwin le Philippin s'en va. Comment que je vais faire moi, pendant les conf chiantes, où nous avions pour habitude de nous lancer dans des joutes verbales (à défaut d'utiliser les poings... ha ha), très sauce conf de méthode à pipoland...
Et demain, c'est au tour de Madame Ha du Vietnam de partir, pour raisons familiales. ça va faire bizarre de ne plus voir ma voisine d'en face, écureuil fan de chataignes, premier individu qui à ma connaissance est déjà en pijama à 13h!
Bref, un avant goût des au revoir qui nous attendent à la fin de la semaine prochaine, où il sera temps pour moi de remonter à Séoul, faire mes démarches administratives (visa, carte de séjour), trouver un placard à balai où vivre (250 euros pour 7m2 avec SdB/toilettes compris, cuisine commune, connection internet, et machine à laver commune, nous frisons les standards parisiens), trouver un gagne pain (j'espère que le lycée français me prendra comme surveillante... même si le boulot ne m'enchante pas!), et... bien sûr, retrouver des bras accueillants à Seoul.
Alalalalala

No comments:

" />