Saturday, November 25, 2006

Soulagée... oui, finalement, je vais bien rester un an. A tous ceux à qui j'ai infligé mes états d'âme sur le prolongement de mon séjour jusqu'en été 2007, voilà, c'est bon. Je vais faire des recherches, et travailler auprès de l'Asia Future Initiative (une NPO, non profit organization) faire 10h de secrétariat par semaine, ce qui me permettra de manger, dormir, laver mes vêtements, et avoir une connection internet (bref, le minimum syndical pour vivre...) sur Séoul. Pour info, à priori, ma chambre-boîte d'alumette sera à côté du bureau de l'Asia Future Initiative, qui se trouve près de Gangnam (je vous laisse deviner pourquoi ce coin me plait bien...), près du quartier français, etc. Pour ceux qui veulent venir me visiter, par contre, mon clapier à souris sera difficile à vous accueillir, mais je me chargerais de vous trouver les meilleurs plans à Séoul, donc venez venez... et ramenez café, chocolat...
Bref, samedi prochain, au matin, je dis bye bye Gwangju, et à nous deux Seoul!

No comments:

" />