Sunday, January 21, 2007

cagibi de souris, alias koshiwan

Vous vouliez savoir à quoi ressemble un trois metres carrés à Seoul? Voici à quoi ressemble ma chambre. Heureusement, cette fois, grand luxe, le papier peint a été refait à neuf (ce qui n'est pas le cas de la chambre dans laquelle j'aurais du être, mais que je n'ai pas prise, because no internet, j'ai gueulé...) et miracle de miracle, j'ai un frigo. ça c'est vraiment du luxe, je suis drôlement contente de pouvoir stocker mes petits légumes itou (si si, chers parents je mange équilibré). De plus, me permet aussi d'avoir de l'eau fraîche la nuit. Pratique parce que je descend trois litres d'eau par jour, au regard de la chaleur tropicale qui règne dans ma piole, merci le ondol qui chauffe par le sol. Résultat je dors en ptit culotte tout en ayant la sensation de vivre dans un sauna. La fête. Par contre, faudra m'expliquer pourquoi il fait glagla dans la salle de bains commune a contrario.
Chers parents, si vous tombez sur ces photos et que vous trouvez que ça fait bazar (pourtant, c'était juste avant l'invasion du linge propre...), eh ben tant pis. On peut pas faire mieux en l'absence d'infrastructure de rangement (telles que des bibli ou des étagères en rab')

No comments:

" />