Tuesday, September 26, 2006

Please show me, the way, to the next, beer bar...

Donc hier soir, première sortie sympa dans un bar cosy de Gwanju (en fait nous étions les uniques clients de ce bar), invité par le journaliste qui va nous suivre pendant toute la durée du workshop.
Au départ ça commençait comme en attendant Godot. Nous avions ordre de rester tapis dans nos chambres, parce que les « médias » arrivaient le soir à 19h. A 20h30 toujours personne, mais nous restions sagement dans la chambre la plus grande des girls’ dorm, Steve venant à son habitude dans chaque chambre du dorm des filles. Nous refaisions le monde et créons nous-même un workshop off, à hybridiser nos idées sans le chef d’orchestre Kim (mon maitre de mémoire, toujours pas là) et à préparer notre manifestation du vendredi sans Steve (slogan: "on veut des hommes, on veut des hommes!"). Bon, puis à 21h, nous sortons enfin pour le bar, commande de facile 15 litres de bière et pi go la soirée. Donc, les « médias », enfin, notre journaliste attitré, nous présente un peu le concept. Il nous suit pendant tout le worshop jour et nuit (ah bon ? Où est la salle CSA, va falloir que je lui explique le concept ha ha) et fait parfois des close-up sur une ou deux personnes, histoire de voir une hybridisation à l’œuvre. Tout accident et péripétie est la bienvenue apparemment (lui rappeler la théorie du bull et du bear chez Keynes, et lui indiquer que je fais maintenant partie du camp des bear, suite à déconvenues togolaises). Bref, nous avons tous souri face au côté un peu Big Brother loftesque de l’affaire. Tokyo TV aurait acheté les droits de diffusion de l’émission, donc ma famille va voir ma tête dans la lucarne. Je vais devoir être sage…
Sinon, bien la tournée du bar était bien sympa, nous avons bien ri sur les choses qui nous attendent, la Corée, et so on.
Sur ce, mon petit déjeuner m’attend, puis mon cours de Coréen. Ah oui, maintenant, je sais dire majiseeeyo (miam miam) à notre mamie cuisinière qui nous fait effectivement une très bonne cuisine, etc. Je dois aussi faire mes devoirs de coréen, ha ha…
Cheers

No comments:

" />