Monday, December 11, 2006

Pêle Mêle, dans le désordre
Horreur et damnation: il y a de la bird flue (ma mère dirait la fièvre aviateur) en Corée du Sud. Bon, d'un autre côté, je ne mange que très peu de viande, dieu merci...
Le stress commence, j'ai passé deux jours à candidater pour des confs et des publications... En liste d'attente pour une conf à Tokyo, et réponse fin janvier pour une conf à Taiwan pour le moment. Je pensais en avoir fini avec le stress des résultats... haha, ça ne fait que commencer finalement.
Je déteste toujours autant le métro séoulite. Les correspondances sont trop longues, etc etc. M'enfin, d'un autre côté, c'est ce qui m'aide à garder ma ligne. Oui, étais contente, lors de la séance de shopping samedi dernier, de découvrir que j'étais retournée à une silhouette plus normale... donc, que les minis m'allaient encore à peu près, damned. Bref, komapsumnida, le métro... Allez, un pti tour à Dongdaemun pour fêter ça... kkkkk
je pars pour Tokyo le 18 dec pour un mois. ça va me faire un peu bizarre de retourner à Tokyo comme ça après 3 mois de Corée du Sud. M'enfin, un bon petit intermède, qui bien sûr, ne sera pas de tout repos! Eh oui, valse des entretiens et des recherches, encore et toujours, sans compter les retrouvailles avec mes amis tokyoites!
Je suis au boulot, je suis dans mon article, grrrrr. Vivement la fin de cet article... qui n'est que le début de ma recherche...

No comments:

" />