Saturday, March 03, 2007

trendy Seocho gu??

Mon quartier serait-il en passe de devenir fashion??? Je sors de mon trou de souris et bing, je tombe sur un tournage (série à l'eau de rose, film à l'eau de rose?). ça se passe à Seocho gu, à Shilla café, mon café à moi, où j'aime leur expresso macchiato à emporter dans mes jours de désespoir profond (quand je connais l'étendue des dégâts au boulot, des mails qui n'arrivent pas et des bouclages d'articles qui se rapprochent dangereusement, et des relectures/corrections d'articles horribles. Bref, ça m'est arrivé souvent ces derniers temps).
Comme il n'y a pas de Japonaises à l'horizon et que je n'ai pas reconnu les acteurs (pas dans mon top ten, et pas de waaaoooouuuuh), j'en déduis que ça doit être une série du midi ou quelque chose comme ça...
NB; la ou vous voyez, N TOP/Sky PC, c'est là qu'est mon trou de souris.

Is my neighbourhood getting trendy?? As I was getting out of my mousetrap, I just came across a shooting (a love drama? a love story film?). It occured in Seocho gu, at "my" coffee shop - i love their take away macchiato in my moody grumpy days (when I am aware that A. some of the expected emails are not sent to me yet -my Asia Culture Academy comrades readers know peeeerfectly what I'm talking about, gimme back the TV quantitative data ASAP!!- B. deadlines are getting closer and closer, C. I have to proofread some terrible articles, ie blogman article, private joke again to my ACA comrades. Something that happened regularly these days unfortunately...).
As there were no Japanese people around, and no eye sugars, I just guess it must be a lunch time serie or something like that...
NB: my mousetrap is at N Top/Sky PC


No comments:

" />