Tuesday, February 20, 2007

bloggi blogga

Il est des matins ou il est nettement preferable de rester planquee sous sa couette. Ce que j’aurais du faire. Un mail desespere de ma collegue pour finir en urgence la relecture de deux horreurs pour le bouquin des Fellows du programme ACA auquel je participais. A la lecture des articles, j’avais des envies de meurtre envers ces fellows (deux d’entre eux) dont les articles etaient franchement nuls. Meme a un niveau maitrise on n’ecrirait pas des tas de conneries pareilles. Je vous epargne les jeremiades de blogman (l’article s’appelle pompeusement Autoethnography of a blog. Pfffff) et les incoherences de nunuche (pas d’intro, pas de problematique, pas de conclusion, et ca s’appelle une chercheuse…)
Quant a mon ordi il a decide de faire l intelligent aujourd hui. La batterie est morte aujourd hui. Privee de portable pendant deux jours le temps qu’on me livre une nouvelle. Heureusement face a l’adversite technologique j’ai evolue donc tout est dans mon disque dur externe…
Comme je me suis promis de rendre ce blog plus international voici la version anglaise en bas

Sometimes you’d better stay in bed… A desperate email from my colleague in the early morning made me finish the editing process of two absolutely horrible papers from the ACA fellows book. While I was reading the articles I sometimes wanted to kill them because of their bullshit articles. Even bad masters student would not write such bad stuff. Will spare you blogman’s moaning (hm hm the title of the article is autoethnography of a blog. Quite revealing about his ego…) and the irrelevance of bird-brained (no intro, no issue raised, no conclusion and she is supposed to be a researcher? Come on…)
My laptop’s battery died this morning, will have to survive two days before getting a new one. Hopefully everything’s in my external harddisk. Seems I have learnt something from the “my laptop died in Chuncheon” episode…

No comments:

" />