Monday, February 19, 2007

métro séoulite

Photos depuis le métro seoulite
J'ai toujours quelques réticences à prendre des photos des gens sur le vif, mais je viens de comprendre que les gens en ont rien à faire d'être pris en photo dans le métro... en fait. Donc je m'y mettrais plus souvent

Première photo: juste la vue de Seoul la nuit, quand le métro ligne 4 traverse la rivière Hang et me livre vers Seoul rive gauche. Promis, j'en ferais une meilleure la prochaine fois

Deuxième photo: phénomène trop rare qui méritait tristement une photo (cf mon post coup de gueule en décembre). Des étrangers autre que moi dans le métro séoulite. Deux Africains et deux Philippins sur la même banquette du métro. Il faut dire que les Philippins sortent de leur coquille le dimanche pour aller à la messe en tagalog vers Hyewha.


No comments:

" />