Monday, February 19, 2007

réunions de famille au palais

J'avais envie de capturer quelques moments d'authenticité coréenne (la souris, en mode reporter dans l'âme, haha) pendant les "vacances" de Seol Nal (lunar new year), ce qui explique pourquoi je m'étais dirigée vers Changgyeonggung (un palais), puisque mon indic (site internet visit Seoul) précisait que c'est là qu'on pouvait trouver des familles coréennes en train de profiter des vacances, et bingo!
je vous laisse apprécier les mines rieuses des petits Coréens jouant avec leurs parents. Durant ma phase prise de vue, les parents venaient même m'inviter à jouer, c'est dire, haha. Pour ceux qui trouvent que les tenues des enfants ici sont criardes, oui, c'est monnaie courante ici. Les filles au primaire s'habillent toutes en rose fuchsia ici. Il faudrait que j'arrive à chopper une photo un de ces quatre. Appréciez aussi les quelques petits mômes tout mimis dans leurs hanboks (vêtement traditionnel coréen).





No comments:

" />