Saturday, February 17, 2007

New York New Yoooooork!

ça y est, le fatidique mail est tombé.
"Votre abstract et votre projet d'article m'ont intrigué et conviennent à la problématique de l'ouvrage. Vous êtes invitée à soumettre une version révisée avant le premier juillet 2007!"
Yihaaaaaaaaa. Pardonnez le cri du coeur, mais ça fait du bien. Merci le département cinema studies, New York University Press!!!
Donc, ma première véritable publication -un chapitre dans un ouvrage- pourrait donc bien faire une apparition à l'automne!!!
Motivant pour continuer à le retravailler selon les axes que l'éditeur m'indique (approfondir le côté relations internationales et critiquer davantage que je ne le fais la consommation de ces pauvres acteurs dans la société japonaise...)

3 comments:

Anonymous said...

Bravo! C'est pour une publication avec un auteur par chapitre?
Nicolas, Elena & Spot la mascote, lecteurs assidus

mousebazaar said...

wow, mais c'est trop mimi, des nouvelles de mes cousins (petits et grands) de Toulouse!
oui, c'est un chapitre par auteur, et c'est un ouvrage général sur le cinéma coréen, et la vague coréenne (hanryu).
bises tout pleins à la famille Girault!

Anonymous said...

Hé oui, à 9467 km de là les filles suivent les aventures de souricette en Corée. Aurane a expliqué à l'école qu'elle volera dans une fusée quand elle sera grande, donc ce ne sont pas de petites distances qui vont l'impressionner!
Bisous. Nicolas
Scoop: BB N°3 s'annonce pour le 10 avril. Fille ou garçon, quel est ton pronostic?

" />