Thursday, June 07, 2007

souris grognon

La numéro un, c'est exactement moi en ce moment. Mes voisins me font tous ch.... à claquer les portes, marcher comme des mammouths, voire... rentrer bourrés. Ce qui se traduit par des phénomènes intéressants du type, je zigzage dans le couloir large de 50 cm (encore heureux que je ferme à clé ma porte, un vieil ivrogne pourrait attérir dans mon lit), ou encore je tape sur la porte ou j'agite la poignée de la porte pendant une heure à 3h du mat quand j'oublie ma clé (il serait pourtant plus efficace de réveiller Pumba qui s'occupe de l'intendance...). Je n'ai encore insulté personne. Il est vrai que je tiens à ma personne. Si j'ai réussi à survivre jusqu'ici en Corée il serait bon de ne pas finir demain en croquettes pour chien non? Conclusion, la souris dort mal, ou sort plus. Hâte d'être samedi pour un bon café wherever (enfin, voyons, only two options, Hongdae or Hyehwa) with...
Pour le moment, c'est stress boulot etc...

Courtesy Penelope Jolicoeur pour le dessin

No comments:

" />