Thursday, June 14, 2007

Week end plans...

Comme tout vendredi qui se respecte, la souris se projette dans le week end.
Au menu, ce soir, Hongdae, probablement un club de hip hop avec une copine japonaise donc j'ai connu la maman via un de mes stages (le monde est petit), histoire de me défouler de cette semaine tristounette.
Demain, après une grasse mat méritée, l'après midi sera consacré au festival Dano, qui se passera au village Hanok, station Chungmuro. Soirée, probablement retrouvailles avec Woosan de Gwangju, ça fait un bail que je ne l'avais pas vu!
Dimanche: journée à Suwon, a confirmer. On sait jamais avec mes amis...

Le bonheur des autres suffit à me rendre heureuse:
- Titoune de Tahiti a été pris au Collège d'Europe. Waw, je suis bouche bée et ravie pour lui. (Qui a dit que j'avais envie de passer des WE en Belgique, avec gaufres, bonnes bières, et moules frites??)
- Sawa, ma risunee (grande soeur écureuil) de l'ambassade de France au Japon va définitivement revenir en France!!! Un merveilleux poste l'attend chez Kajimoto Paris. Je suis toute pimpante de joie.

1 comment:

couturiette said...

it was great to see you tonight, have a good week and feel better...will catch up with you again next weekend!

" />