Friday, May 04, 2007

updates photos de Tokyo...

Comme mes derniers jours à Tokyo furent un peu éprouvants pour les raisons que vous savez, j'ai été un peu lente à télécharger mes photos...
Explications: une après midi à bavarder et se balader avec Anne So dans le haut lieu du shopping, Minami Aoyama, Omotesando et Harajuku. Aucune grosse tentation de shopping de mon côté, vu les prix et mon moral... Mais les photos donnent une idée des lieux. Je préfére vraiment l'architecture à Tokyo plutôt qu'à Séoul. Mais je préfère les prix séoulites... Dilemne dilemne!
les poissons décorent les maisons de ceux qui ont des garçons en mai.
Socio de couple: vous remarquerez la coordination des couleurs, ainsi que le fait que sur une des photos, c'est la fille qui tient le gars comme un gars (girls pawaa).
Enfin, les inévitables photos des hauts lieux d'Omotesando.
Et les photos de l'intérieur mignon d'un petit resto qui venait d'ouvrir.
That's it, fin du chapitre tokyoite

As you may know, my last days in Tokyo were quite emotionnally tiring. I was a bit slow in downloading the pics.
Explanations; spent an afternoon chatting and walking around with Anne So in the temple of shopping, Minami Aoyama, Omotesando, Harajuku. No temptation, because of prices and my emotional status... But pics give an idea of the places. I really prefer the architecture in Tokyo. but prefer prices in Seoul. Dilemna...
Fishes decorate houses where there are boys.
Socio of couples: you'll notice the harmony in colours, the fact that the woman holds the man in a mannish way (girl pawaa).
A few pics of Omotesando landmarks
Photos of a cute resto
That's it

No comments:

" />