Thursday, April 12, 2007

Ou est la souris ce WE? Where's the mouse this WE?

WE mérité! Donc, programmation de journées "filles" pour samedi, avant de partir deux semaines à Tokyo (départ de Seoul le 19)

Samedi matin, comme pas de cours d'anglais (donc, pas de sous, meuhhh), RDV 11h à Yeouido avec Carolyn et Euna pour le "hanami" des cerisiers de Yeouido.
Samedi après midi: perdre son âme... à Dongdaemun, shopping, donc
Dimanche: Sinchon, café bavardage avec les girls

Un concentré de Seoul avant le départ, l'exil de deux jours à Chuncheon perdu dans les montagnes... Ben oui, il est temps que j'y aille, à Chuncheon, puisque je dois quand même lire deux trois bouquins pour mes articles divers et variés et sérieux, et aller à la conf de Daniel Miller sur la téléphonie mobile organisée à Hallym Univ par mon chef. Je crois que je serais récompensée dans mon effort, les cerisiers devraient encore tenir jusqu'à mercredi sur le campus de Hallym...

No comments:

" />