Sunday, April 01, 2007

this week to do list... ^^

Missions de la semaine :
- boucler les corrections sur mon mémoire de master, depuis le temps que ça traine
- boucler l’article sur les médias, si mes forces le permettent
- aller admirer les sakuras en fleurs à partir de jeudi à Yeouido ! Eh oui, le printemps fait une timide apparition cette semaine… Depuis la semaine dernière, des magnolias fleurissent un peu partout dans la ville, dans des endroits parfois un peu incongrus… Voir prochainement photos. Par contre les arbres restent tout nus. J’ai hââââte de voir les cerisiers en fleurs !
- shopping J Les filles, vous m’avez entendue, alors, à vos agendas pour une tournée de Hondgae ou Dongdaemun. Le printemps arrive, j’ai de furieuses envies de petits hauts, petites chassures
- acheter mon billet d’avion. Je pars la semaine prochaine pour deux semaines au Japon, histoire de prendre un peu des vacances, et un peu faire du terrain de recherche
- voir mes amis du gang de Jinju Gandhi School Workcamp, comme Jong Dong va monter de Daegu.

This week to do list:
- finish the brushing up of my MA dissertation…
- finish the article on Asian medias, if I am strong enough to do so…
- go and contemplate the cherry blossom, starting on Thursday at Yeouido! Yes, Spring has shyly decided to arrive in Seoul… Since last week, magnolias started to blossom, in sometimes really odd places. I’ll add pics soon. However, the other trees still remain naked. So eager to see cherry blossom.
- Shopping. Girls, u’ve heard me, so… let’s chase into Hongdae, Dongdaemun… Spring’s coming, and I really need pairs of shoes, nice T shirts…
- Buy my flight ticket. Will be leaving to Tokyo next week for two weeks, well to take a bit of rest, and do a bit of field research a swell.
- Meet my friends from Jinju Gandhi School Workcamp, as Jong Dong will be coming from Daegu to Seoul. I have not seen them for ages ^^

No comments:

" />