Saturday, April 14, 2007

résultat des courses

Assistez en avant première à l'accrochage des dernières acquisitions de la Galerie Souris
Mmm, j'adore mes nouvelles fringues achetées hier.
Si je vous dis que j'ai acheté ces quatre hauts pour une somme globale de... 60 euros, évidemment, je vais griller en enfer. Oui, je sais, mais le shopping à Seoul, c'est pas si mauvais que ça pour le portefeuille. Dixit la souris en mode Carrie Bradshaw, qui avait besoin de sa dose shopping!

I love the clothes I bought yesterday.
Well, I guess that if I tell you I bought these for an total amount of 80 dollars, I know you're going to kill me (chugure?). Yes, arasooo, I know, but shopping does not harm that badly your purse. Says the mouse in a Carrie Bradshaw mode, needing her shopping fix!

No comments:

" />